Poison Idea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poison Idea

Guilde Rôle Play sur Wow Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warhammer OnLine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krom
Admin
Krom


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Lôzanne - Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Warhammer OnLine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:38

En ce qui concerne AoC c'estait quand meme un peu courru d'avance. Une beta plus que sporadique, un DNA qui perdure apres la release O_o ... bref, en ce qui me concerne je savais pertinement a quoi m'attendre de ce jeu.

Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a pas suivi d'aussi pres le DEV ca peut surprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Lôzanne - Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Warhammer OnLine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:54

Bonbon y'a du nouveau.

J'ai up ma Magus lvl 20. J'ai accès a la monture.

Cette monture s'achète à la capitale et coute 30 po. Faut savoir que l'argent est assez difficile a gagner, j'ai du farmer pas mal, voir beaucoup. J'ai farmé dans les 5 heures pour avoir assez d'argent mais grace a un "bug" c'est allé plus vite que prévu.

Sur un spot sur la terre des trolls, certains trolls lootent un casque violet ( epique ) lvl 28. Les trolls sont lvl 17 18 donc c'est bien un bug. De plus, le casque tombe trop souvent. Genre 1 x tous les 10 trolls. Ses casques se vendent 19 pa et quelques.

Donc bon, je farm je farm, je loot des casques que je revend. J'ai mes 30 po et je prend le fly pour la capitale. Les montures s'achètent a la capitale :p

Ma magus se déplace sur un disque volant de Tzentch, tout le temps. Elle ne descend jamais.

J'achete le disque monture et l'équipe... aucun changement visuel O_o Le disque monture a strictement le meme skin que le disque normal. Je suis assez décu et j'espere que ce ne sera pas pareil a la release...

Bref, les infons importantes sont :

- 30 po au lvl 20 faut farmer, pas faire de craft et farmer pas mal
- les montures s'achètent a la capitale pour un montant de 30 po
- les montures sont accessibles au lvl 20
- les montures s'invoquent comme dans wow, un click dessus et quelques secondes plus tard, one st dessus.
- les montures vous donnent un gain de vitesse de 50%
- coté Destruction (Chaos, elfes noirs, peaux vertes ) les montures dispos sont :
- pour les Orcs - un sanglier
- pour les Gobelins - un loup
- pour les Elfes Noirs - un Sang Froid
- pour les humains du chaos - un cheval du chaos
- pour les Magus - un disque flottant de l'exact meme skin que le normal

Lorsque l'on invoque sa monture, votre perso souffle dans un cor "tut-tuuuuut" genre cor de chasse et POUF votre monture apparait sous vous sans un nuage de poussière. L'animation est très réussie.
On peut se ballader partout en monture, pas de restriction a la con. En revanche on ne peut pas combattre avec. Certains parlent de montures de combat mas ca reste des rumeurs.

Euh voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Lôzanne - Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Warhammer OnLine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:59

On a mis au point une methode tres tres facile pour leveler rapidement. On se réunit a 20 - 25 personnes de la meme guilde, on forme un battlegroupe ( un raid quoi ) et on farme certaines quetes publiques en boucle.

faut savoir que c'est spécial.

les quetes publiques sont divisées en trois mini phases.

la phase 1 consiste en général a tuer 50 - 80 mons normaux pas elites, ca peut etre fait solo mais dans notre cas c'était façon génocide. Chaque mob rapporte de l'XP ( normal ), mais àgalement chaque miniphase qui se termine rapporte pas mal d'xp. Au bout des trois phases, en plus du tuage massif de mobs on gagne souvent du bon equipement.

Bref, lvl 20 en 1 petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Lôzanne - Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Warhammer OnLine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:58

Release le 18 septembre. Ca a été annoncé hier et j'ai oublié de vous en causer. Le DNA devrait etre levé d'ici une tite semaine.

En revanche, WAR est un jeu que je n'achèterai pas. En tout cas pas la première année. La beta et la communication de Mythic m'ont convaincu de ne pas investir dans... cette merde Evil or Very Mad

Ca reste néanmoins ultra dommage, la licence est géniale, le background 100 fois plus riche que ne le sera jamais Wow ( normal puisque quasiment tout wow viens de Warhammer ). Bref, ca a été super mal exploité par Mythic. Très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Lôzanne - Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Warhammer OnLine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:04

des infos encore plus fraiches :

Le prix de l'abo

Mensuel : 12,99 €
Trimestriel : 35,97 € (11,99 € par mois)
Semestriel : 65,94 € (10,99 € par mois)

Des cartes de temps de jeu prépayées (Game TimeTM) seront disponibles dans plusieurs magasins.

Le "Skin" de la boîte à sa release
Warhammer OnLine - Page 2 WAR_Std_PackShot_FR_s
Revenir en haut Aller en bas
ilvius

ilvius


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/06/2008

Warhammer OnLine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:18

j'ai reçu une invit pour la bêta ouverte mais... je vais refiler cette invit à un ami.
Sinon, pour l'abonnement, c'est le même prix que wow non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer OnLine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer OnLine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos Warhammer OnLine
» Warhammer OnLine : Images sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Idea :: Mahayana, La Maison de Retraite-
Sauter vers: