Poison Idea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poison Idea

Guilde Rôle Play sur Wow Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hey ! Ya quelqu'un?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinji

Kinji


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Hey ! Ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Hey ! Ya quelqu'un?   Hey ! Ya quelqu'un? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:21

Dites, dites, le Mahayana ! Je manque de nouvelles fraîches moi ! D'accord, il me suffirait de me co sur le jeu. Mais même là je ne croise pas grand-monde é_è !
Allez, dites-moi ce que vous faites de beau ! Racontez-moi vos raids, vos nouveaux jeux, tout ça tout ça !

En attendant wotlk (et visiblement ça va être long), je m'occupe de notre chiot et, quand il m'en laisse le temps, je joue à Eve online. Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai une vraie passion pour la SF ^^. Donc voilà c'est un jeu de SF avec des vaisseaux qui traversent l'univers (ultra vaste). Un truc de loot encore, mais on peut aussi choisir d'autres voies, comme le minage ou l'ingénierie. L'interface est extrêmement compliquée, tout est en anglais (riez pas...), monter les skills s'avère très long, mais j'adore mettre au point des tactiques de combat moi ^^.
Enfin voilà pour les nouvelles. Avec Meska qui joue son chassou pvp, j'ai parfois des envies de revenir tâter de wow. Mais je suis vite découragée quand je me rends compte que ce n'est pas le mahayana tout ça. Et puis avec son pc qui chauffe au meska, je me vois mal refaire des raids sans lui :p Il faudra attendre qu'il fasse plus frais dans le coin.

Allez, allez donnez des nouvelles quoi ! Ilvius, cette spé coh au fait? Convaincu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shotky

Shotky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Hey ! Ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ya quelqu'un?   Hey ! Ya quelqu'un? Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:18

Bhé oui, y'a du monde...

Pas grand chose à dire, c'est un peu la routine...

En jeu, ben perso, je désespère de remettre à niveau ma prêtresse, quand je pense au temps nécessaire pour me refaire mon stuff couture. Hop respé Discipline et en avant l'aventure du champs de bataille...ha, quel plaisir de survivre plus de 3sec face à un voleur.

sinon, ben le raids Hydromel...ça avance tranquil...on va bientôt mettre les pied serieusement à Hijal, enfin peut etre ^^

en somme on arrive là ou nous étions il y'a 6 mois avec le Mahayana.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Lôzanne - Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Hey ! Ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ya quelqu'un?   Hey ! Ya quelqu'un? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

Je suis en cours de stuffage pour mon tit druide en préparation du nouvel add on. J'ai néanmoins deja bien entamé le perso suivant puisque ma pitite mage, Saperlotte, est deja lvl 64 ^^

Ensuite, je compte m'atteler a monter un guerrier déf. qui est actuellement autour des lvl 44 - 45.

Ensuite bah faut tout equiper en Kara / Craft et attendre sâgement la sortie de Wotlk Smile

Rien de passionnant quoi, je monte des persos un peu a la chaine afin de pouvoir faire face a toutes les situations lors du rush 70 -> 80. Et surtout eviter de rester bloqué pendant de longs jours faute d'un tank ou d'un soigneur ou d'un pote demo qui se log une fois tous les 110 ans, ce qui nous est arrivé plus d'une fois entre les lvl 30 - 70. Et ca, je veux plus vivre :p

Le "cadeau bonus" dans tout ca c'est d'avoir enfin accès a tous les artisanats et d'etre totalement autonome farao
Revenir en haut Aller en bas
ilvius

ilvius


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/06/2008

Hey ! Ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ya quelqu'un?   Hey ! Ya quelqu'un? Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

bé moi déjà j'attends le prochain patch need Tyrael en pet Smile
A part çà, j'ai vu Akin/Gunther la semaine dernière (mercredi, jeudi, vendredi et samedi)
A part çà, il est clair que depuis la wwi, j'attends wotlk.
Pis bon, ce sont les vacances aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Hey ! Ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ya quelqu'un?   Hey ! Ya quelqu'un? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:10

ilvius a écrit:
bé moi déjà j'attends le prochain patch need Tyrael en pet Smile
A part çà, j'ai vu Akin/Gunther la semaine dernière (mercredi, jeudi, vendredi et samedi)
A part çà, il est clair que depuis la wwi, j'attends wotlk.
Pis bon, ce sont les vacances aussi Smile

Et le COH? Hein dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kérydwen

Kérydwen


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Hey ! Ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ya quelqu'un?   Hey ! Ya quelqu'un? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:45

Coucou!
ben moi je me suis enfin décidée à me bouger un peu. Je monte ma pretresse, et si c'était sans conviction il y a peu, j'ai enfin pris le rythme depuis le retour de la wwi. Du coup peut-être aurais-je aussi l'envie de monter mon chamélio, on verra. Bon elle est que 30 aussi ne nous emballons pas Laughing
Rien d'autre de spécial...
Bisous pirat
Revenir en haut Aller en bas
ilvius

ilvius


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 17/06/2008

Hey ! Ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ya quelqu'un?   Hey ! Ya quelqu'un? Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:26

Kinji a écrit:
ilvius a écrit:
bé moi déjà j'attends le prochain patch need Tyrael en pet Smile
A part çà, j'ai vu Akin/Gunther la semaine dernière (mercredi, jeudi, vendredi et samedi)
A part çà, il est clair que depuis la wwi, j'attends wotlk.
Pis bon, ce sont les vacances aussi Smile

Et le COH? Hein dis?

qu'un mot c'est cheated. J'y prends de plus en plus gout lol.
Et pis si le 51e pt de la branche sacré je pense pas aller reprendre le buff spi mais bon on y est pas Wink
Pareil que les petits camarades, depuis le wwi, je continue de monter mon chassou (encore une belle classe cheated tiens, vraiment tranquille à monter). J'ai fait un /played hier et j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Shotky

Shotky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Hey ! Ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ya quelqu'un?   Hey ! Ya quelqu'un? Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:19

tout le monde monte tranquillement ces rerolls ^^

alors un petit bilan de mes rerolls hors 70 sur Kirin-tor..en cas de besoin

Iljarine : voleuse 24
Ortance : paladine 24
Haarbamon : chaman élémentaire 53
Malouk : chasseur un peu bête 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ya quelqu'un?   Hey ! Ya quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Ya quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Idea :: Mahayana, La Maison de Retraite-
Sauter vers: