Poison Idea
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Krom
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Krom


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MessageSujet: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:26

Coucou

Ce matin, un micro compte rendu de la conv Games Workshop Gamesday de Baltimore. 50 affirmations.

1. Les participants se virent offerts des clés pour la bêta fermée et un code débloquant un objet en jeu à la sortie officielle.
2. Le Lion Blanc sera jouable en bêta dans trois focus.
3. La teinture Blood Red ne sera disponible que pour les joueurs ayant obtenu un haut rang de renommée.
4. Toujours pas d'information sur le Garde Noir. Il n'était pas jouable lors du salon.
5. Le Brisefer et l'Ingénieur étaient jouables suite à leur révision.
6. Les déchirures de bannière peuvent être échangées contre des récompenses.
7. Chaque serveur vous laissera créer dix personnages, tous de la même faction (Ordre ou Destruction).
8. Les squigs et les lions ne sont pas nommables à ce jour mais ils le seront.
9. Le top 10 des guildes PvP sera vanté dans les auberges et tavernes.
10. Les maraudeurs peuvent lancer (physiquement) des debuffs qui causent des dégâts lorsqu'ils utilisent leurs capacités.
11. La capacité "Fuir" vous offre une accélération de vitesse de 10 secondes au prix de la totalité de vos points d'action.
12. Les tentacules du Maraudeur sont appelées "Vague de mutilation", un debuff qui ralentit la vitesse d'attaque des adversaires (sert de provocation en PvE).
13. Le système d'éclairage n'était pas implémenté dans le client présenté au salon.
14. Le système de collision fonctionnait parfaitement.
15. Le système de transportation est en considération - un système de portail ou de montures volantes.
16. Mythic s'est exprimé à propos de la configuration requise: "Tout PC ayant moins de 3 ans fera tourner WAR sans soucis."
17. Mythic ne s'est pas exprimé à propos du camouflage - le sujet à été dévié lors du Q&A.
18. Le jeu tentera de convaincre les joueurs de se joindre à un royaume en manque de joueurs (peut-être des bonus ?).
19. Les serveurs disposeront de limites de population de chaque côté pour les garder équilibrés entre l'Ordre et la Destruction. La plupart des jeux disposent de limitations de population; WAR aura des limitations de royaumes (deux limitations différentes par serveur).
20. Vous pourrez avoir au moins quatre barres d'action (peut-être plus, mais quatre sont assurées).
21. Il y aura un mécanisme vous permettant de parcourir les différents scénarii disponibles.
22. Il y aura un système d'équilibrage en RvR au cas ou un côté se fait dominer par l'autre. Le côté dominé sera aidé d'une manière encore inconnue.
23. Les loots seront offerts selon un classement basé sur l''aggro/la haine. En gros si vous faites la tâche qui vous correspond (tank/heal/dps), vous aurez les loots que vous méritez.
24. Des repaires de monstres seront répartis dans les quatre Tiers, sans qu'aucune aide ne vous indique ou les trouver.
25. La page de gestion de compte sera mise à jour pour permettre l'ajout des codes pré-lancement (pour des objets en jeu). Ceci aura lieu après le début de la bêta ouverte mais avant le programme de sortie anticipée.
26. Les Skavens ne seront présents que sous forme de PNJ.
27. Le sac à dos commun à tout joueur contient 40 emplacements, plus d'autres pour les objets de quête.
28. Il est prévu que certaines parties du Tome de Connaissance de chaque joueur soit disponibles en ligne sur le web.
29. Les teintures pour les armes ne sont pas prévues.
30. Pas de familiers non-combatifs à la sortie.
31. Pas de housing pour l'instant mais c'est une possibilité future.
32. Pas de donjon capturable à la sortie. Néanmoins ce sujet reste en discussion.
33. Mythic planifie déjà les deux premières années après la sortie du jeu, les deux premières mise à jours majeures et la première extension est actuellement en phase de pré-production.
34. La bêta ouverte vous laissera vous balader dans de nombreux endroits, mais pas partout.
35. Le monde du jeu est gigantesque et le parcourir de bout en bout prendra vraiment beaucoup de temps.
36. Les autres MMOs des 4-5 dernières années ont beaucoup aidé ce secteur de l'industrie, WAR y compris.
37. Pour WAR, la compétition inter-MMOs signifie se distinguer avec des caractéristiques qu'aucun autre MMO n'aura (RvR, Quêtes Publiques, Tome de Connaissance...)
38. La limitation de population par serveur est toujours en discussion afin que chacun puisse s'amuser pour le mieux en RvR.
39. Atteindre le niveau 40 n'est pas une finalité en soit dans le jeu. Il y a encore 80 rangs de renommée ainsi qu'une vingtaine de sets d'armure à obtenir, des choses à débloquer dans le Tome de Connaissance, des forteresses à ravager et plein de choses à explorer, notamment dans les capitales.
40. Le premier set d'armure est disponible vers les niveaux 5-6.
41. La montée en niveau d'une guilde est sensiblement difficile.
42. Une customization poussée (création du personnage, sets d"armure, teintures, titres, trophées).
43. Le vieillissement et l'évolution des personnages n'est pas prévu pour la sortie du jeu mais reste en projet éventuel.
44. Un Pass Station pour tous les MMOs EA à la SOE est en discussion.
45. Un Magus du Chaos reste toujours sur un disque mais alors que les autres joueurs disposent de montures, lui utilise un disque différent visuellement et plus rapide.
46. La capitale du Chaos se compose de différentes ailes dédiées à chaque Dieu du Chaos.
47. Warhammer disposant d'un background énorme, ils ne peuvent pas tout mettre d'un coup.
48. Certains des meilleurs sets d'armure s'obtiennent en RvR via la renommée.
49. Les soigneurs sont parmi les plus puissants personnages du jeu grâce à leur capacité à remplir plusieurs rôles.
50. Pas de donjon RvR à la sortie (à la DAoC), mais ils en parlent beaucoup en interne.
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Krom
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Krom


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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:56

J'explique en détail les 50 affirmations :

1 : Les participants au Games Day de Baltimore reçoivent, pour la sortie future du jeu, un item unique. Vous ne ratez pas grand chose lorsque l'on apprend qu'il s'agit de ça ...

Warhammer OnLine Skavencloak-s

2 : 3 Focus c'est a peu pres dans 3 semaines a 3 mois scratch . Jusqu'a présent les focus duraient entre une semaine et un mois complet. Actuellement néanmoins c'est plutot 1 semaine qu'un mois.

3 : Cette teinture est necssaire a certains crafts.

4: Ca parle de soi meme

5 : idem

6 : aucune idee

7 : Comme sur DAoC ou sur WOW sur un serveur Pvp, on choisit une faction et il est impossible de créer un perso dans une autre faction sur ce serveur. Néanmoins rien ne vous empeche d'en creer d'autres sur d'autres serveurs.

8 : Ca parle de soi meme

9 : Un leadder à la DAoC ou à la Diablo

10 : Ca parle de soi meme

11 : Vous connaissez le sprint du voleur a Wow, ben là tout le monde en a un mais il consomme toute notre endu. Taper ou fuir il faudra choisir.

12 : Ca parle de soi meme

13 : Ca commence a etre implanté dans la beta

14 : Certains mobs vous traversent encore pourtant

15 : Le président de Mythic avait donné une interview il y a quelques années en disant a peu près ceci : Dans un MMO "ancien", connu des joueurs, nous nous sommes rendus compte que les moyens de transport traitionnels tels que chevaux a course définie ou les montures volantes a course définie ( comme les griffons automatiques dans wow ) sont une perte considerable de temps. Il prédisait que les trasnports devaient se faire instantanement ( téléportation, passage dans une stargate, etc, etc ) seraient la norme.

16 : Je me méfie toujours de telles affirmations. Sur DAOC aussi tu pouvais jouer avec un pc vieux de 110 ans mais impossible de RvR correctement dans ses conditions. Un PC rescent est donc tout de meme préférable... sans blague ^^

17 : Mythic a annoncé a plusieurs reprises que la furtivité à la DAOC ou à la Wow n'existeraient pas dans WAR. Puis, ils sont revenus sur cette décision, puis, sont encore revenus pour réaffirmer que la furtivité à la DAoC ou Wow etait une abération. . . Bref, pour le moment on en sais rien Suspect

18 : Sous DAoC lorsqu'un royaume etait sous peuplé, le jeu accordait un bonus au dit royaume. Les engins de siège etaient moins cher, on gagnait plus de points de Royaume en tuant un ennemi, un temps on pouvait meme commencer le jeu directement lvl 30.

19 : Une fois 3000 joueurs sur une faction d'un serveur atteint, il sera alors impossible de rejoindre cette faction ( sur ce serveur uniquement ). Théoriquement donc pas de file d'attente.

20 : Actuellemernt on a 4 barres d'action. C'est peu selon moi albino

21 : Ca parle de soi meme

22 : Une epoque Mythic parlait de Dogs War. Des PNJ gardes plus ou moins nombreux selon les forces en présence.

23 : Ca parle de soi meme

24 : Ce sont les instances comem celles de Wow. On ne sais juste pas ou elles se trouvent, il faudra explorer par soi meme au debut.

25 : Ca parle de soi meme

26 : Trop dommage, hormis le Chaos, les Skavens auraient été la race que j'aurais voulu jouer.

27 : Comme je vous en avais deja parlé, on commence le jeu directement avec son sac a dos ( 40 places donc ) enfin 40 moins une qui est de base prise par votre "pierre de foyer" ( qui ici est un parchemin mais osf ^^ ). Non deletable actuellement.

28 : Le Tome de connaissance est votre journal de bord. Plus vous explorez de trucs plus il sera complet. Il est dit ici que certaines parties "communes" ( histoire générale, personnages ultra connus ) seront dispo sur le site web directement.

29 : Ca parle de soi meme

30 : Ca parle de soi meme en meme temps c'est pas bisounours land quoi, on se doutait un peu que l'ambiance générale et le background hyper sombre allait un peu a l'encontre de Willy le familier rigolo elephant

31 : Trop hyper dommage, le housing a changé ma vie sur DAoC.

32 : Ca veut simplement dire que vous ne pourrez pas participer a la prise d'un fort au lvl 1 jocolor

33 : Ca parle de soi meme

34 : Ca parle de soi meme

35 : Ca parle de soi meme ( je confirme, je me perd tout le temps ! )

36 : Ca parle de soi meme

37 : Ca parle de soi meme

38 : Ca parle de soi meme

39 : Encore heureux, 40 lvl ca ira sans doute assez vite, je ne doute pas qu'en un p'tit mois on y sois. Apres commence le contenu High End à savoir : RvR, PvE HL, Exploration, etc, etc,...

40 : Les Mortemines le retour ? Wink

41 : Ca parle de soi meme

42 : Ca parle de soi meme

43 : Ca parle de soi meme

44 : Dommage que pour l'Europe ca passe par GOA ... Sad

45 : Une des classes se ballade en Disque flotant de Tzentch, En gros c'est comme un chef gaulois sans les servants qui portent le bouclier geek Ce sera sa monture.

46 : Ca parle de soi meme

47 : Ca parle de soi meme

48 : Ca parle de soi meme

49 : Bah tiens ^^

50 : Pas d'abysses à la DAoC, c'est pas plus mal car on aura largement de quoi faire sans ce territoire en plus a gerer.

Voila, si vous avez des questions ...

Bisous
Iri
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:57

Bon, j'ai un peu arrêté de vous parler de la beta test. C'est pas parceque je vous aime soudainement plus mais parceque la beta est actuellement fermée Sad

En réalité on viens de passer un cap important, on viens de finir la BETA 2. Ca veut dire que la phase suivante sera la BETA 3 ( sans blague Krom ^^ ) et la Beta 3 c'est la Beta guilde !

Toutes les guildes inscrites il y a plus d'un an vont ( ou ont deja ) recu leur invitation.

Cette phase devrait commencer entre aujourd'hui et le début de la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout ! Lors de cette nouvelle phase, Mythic nous met un jeu deja plus paufiné. Ils ont beaucoup bossé sur les effets visuels, éclairages et mouvement des persos ( surtout les CAC qui avaient des animations etranges ). Voir la vidéo que j'ai posté sur le post dédié aux vidéos Wink

Vala, bisous
Irikiki
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ilvius

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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:28

Je voulais justement te demander comment fonctionnait le système des guildes ^^
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:35

ilvius a écrit:
Je voulais justement te demander comment fonctionnait le système des guildes ^^

Je te relaie un tit article sorti très dernièrement qui en parle, le temps pour moi de remettre la main dessus..
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47

Il y a plus de dix ans, les jeux se concentraient la plupart du temps sur une expérience unique de jeu, mais en solitaire. Les divers JDR à la « heroic fantasy » permettaient aux jeunes joueurs de parcourir des étendues de territoire à la recherche de gloire et de trésors par le truchement d'un avatar virtuel et de compagnons de fortune contrôlés par l'ordinateur.

Ces temps sont maintenant gravés dans le passé et depuis quelques années, lors de l'apparition des premiers MMO RPG, on a cherché à immerger tout un ensemble de joueurs dans des mondes virtuels où l'aspect social prend dès lors son essor. Ainsi, vous n'êtes plus seul dans votre jeu : vos amis, des inconnus ou vos parents vous aident à travers d'autres avatars virtuels dans votre quête. Le phénomène des MMO a révolutionné les comportements dans la vraie vie et dans l'approche ludique : on y joue maintenant avec ou contre des gens, seul ou en groupe...

La société Mythic a particulièrement su accentuer cet aspect d'un cran quand elle a produit et lancé le fameux MMORPG « Dark Age Of Camelot » qui a littéralement fait exploser l'aspect communautaire à travers le RvR (Royaume contre Royaume), où des milliers de gens devaient se serrer les coudes et coopérer / jouer en équipe à un niveau collectif de royaume.

Maintenant, EA Mythic, qui a beaucoup appris à travers son précédent bébé, force encore plus le trait dans Warhammer Online, Age of Reckoning, pour faire la différence avec ses concurrents, qui n'ont pas la même approche quand il s'agit de parler de guildes ou de communautés.

Finies les guildes sans vie, qui ne servent que pour avoir une fenêtre de discussion commune ou un tabard. Maintenant s'ouvre une nouvelle ère dans les MMORPG : les Guildes vivantes !

En effet, EA Mythic frappe fort et veut développer le meilleur milieu communautaire dans son nouveau jeu, propice à la socialisation forcée et aux interactions entre joueurs.

Comment marche une guilde dans WAR ? Qu'est-ce qu'une guilde vivante et quels sont ses apports ? A travers le podcast de Josh Drescher, nous allons donc décortiquer les concepts qui animent la guilde vivante et par delà, marquer des interrogations (plus ou moins légitimes) impactant à la fois les joueurs et leur manière de jouer.

Vidéo de présentation en anglais du systeme de fonctionnement des guildes : http://www.jeuxonline.info/video/887/video-production-18-introduction-systeme-guildes#

LES CONCEPTS BASIQUES DE GUILDE

Une guilde est un ensemble de joueurs qui se regroupent souvent par affinités (même conception de jeu, même temps de jeu, amis IRL, Hardcore, Casual...) ou par intérêts (j'aime le RvR, j'aime le PvE...).

Romeo Knight : C'est un choix délibéré la plupart du temps, mais si on y regarde de plus près, WAR ne laissera peut-être plus la liberté de choisir entre jouer en solo ou rejoindre une guilde.

Il faut un regroupement de 6 joueurs pour pouvoir créer une guilde. Ce groupe se rendra dans la Capitale pour consulter un PNJ et paiera une dîme (comme dans tout MMO qui se respecte). Une fois la guilde validée et créée, il y aura possibilité :

de choisir les leaders (Maître de Guilde, Officiers),
Romeo Knight : en cas d'inactivité du GM pendant 30 jours, l'officier en second deviendra GM de fait. Cela évite les problèmes de mort de guildes à cause du GM.

d'avoir une fenêtre commune de discussion avec les autres membres,
d'utiliser pleins d'outils sociaux mis à disposition pour bien gérer la guilde sans galérer (tout sera paramétrable : fenêtre sociale, fenêtre guilde et des membres, outil de planification des événements, donation de récompenses aux plus valeureux membres etc),
Romeo Knight : Il a été dit que les outils mis à disposition devraient faciliter la vie du leader pour gérer la guilde. Plus besoin d'être à plein temps sur le sujet. Gérer la guilde à 80% et jouer à 20% de son temps, sera peut-être un temps révolu...

Q/R N°26 : « De nombreux outils d'organisation des effectifs et de la hiérarchie, un système de messagerie intégré et une gestion des nouvelles automatisée permettent un suivi facile des membres de la guilde. Grâce au calendrier de guilde, il est également aisé de mettre en place des événements au sein de votre guilde OU avec vos alliés. »

de former une Alliance de guildes avec d'autres entités de joueurs (jusqu'à 10 guildes dans la même alliance, 10 GM, 50 officiers, nombre de membres illimité) et d'avoir une fenêtre de discussion commune (officier / simple membre),
Romeo Knight : Les Alliances représentent le point culminant de la socialisation. Ainsi, pour des actions communes au niveau Royaumes, les guildes devront se concerter et adopter une stratégie de jeu efficace afin de coordonner leurs efforts. Un siège de Capitale ne peut pas s'improviser à la va-vite lors d'une campagne RvR.

de gérer les ressources de la guilde en prélevant une sorte d'impôt sans douleur auprès des membres (à la source : exemple : quand un membre tue un monstre et gagne 100pa, 10 pa vont directement à la guilde) et qui serait totalement paramétrable par les dirigeants.
Romeo Knight : Une guilde peut-elle imposer une gabelle à tous ses membres sans leur accord ? Quels sont les gains pour les joueurs ? Une guilde active peut commencer à coûter cher en maintenance. En effet, il faut financer les armes de siège, la possession d'un Fort (gardes, armes de siège, réparations ?), les artisanats, le magasin de guilde...Les bénéfices, s'ils sont clairs et compris de tous les membres, devraient permettre un accord réciproque sur le sujet. C'est aussi une bonne façon de payer du matériel aux membres via la banque de guilde.

Q/R N°26 : « Le fonctionnement d'une guilde ne coûtera rien. En revanche, d'autres éléments nécessiteront un investissement de la part de la guilde ou de ses membres, notamment les droits et les dîmes, les achats au magasin de guilde, ou encore les frais d'entretien d'un fort que vous aurez conquis. »

de choisir la stratégie de jeu de la guilde (RvR, PvE etc),
Romeo Knight : Il me semble (bien que je n'en suis pas sûr) que les impacts concernent tout ce qui touche à l'artisanat, les tactiques de guilde etc.

de lancer des votes sur des sujets importants nécessitant le consensus au sein des membres de la guilde...
de choisir / créer son Blason de guilde pour pouvoir l'arborer sur les Capes, les Forts et les bannières.
De personnaliser les titres de guilde.


L'interface de guilde a plusieurs options : la première est une page de profil qui permet aux membres d'appréhender l'ambiance et de garder une trace des diverses infos guilde. Il y a ensuite une section « actualités » de la guilde contenant tous ses événements et ses réalisations à travers le vécu des membres. Voici quelques exemples d'interfaces Guilde (attention, ce sont les premiers brouillons donc le design & graphisme, ainsi que le contenu, changeront à la release) :

Warhammer OnLine Admin_rank

Warhammer OnLine News

Warhammer OnLine Guild_profile

Warhammer OnLine Guild_roster

Warhammer OnLine Calendrier

Récompenses de guilde (Extrait Q/R N°26)

« Options de personnalisation de blasons, capes de guilde, possibilités de transport exclusives à la guilde, marchands proposant des éléments d'artisanat uniques... Les bannières et les tactiques, éléments importants de la Guilde comme des systèmes RvR, s'obtiennent également en faisant progresser sa guilde. »



LE CONCEPT REVOLUTIONNAIRE DE GUILDE VIVANTE

Mais c'est quoi encore que ça, Doudou dis donc ! La Guilde n'est pas seulement un endroit où les membres peuvent parler ensemble sur le même canal de discussion. Il faut la regarder dorénavant d'un autre œil... Elle est vivante ! C'est maintenant une entité qui a sa propre vie car elle respire et apporte ses bienfaits à ses membres.

Avancement

Elle démarrera au même niveau qu'un joueur à sa création : il est donc prévu qu'elle évolue du rang 1 au rang 40. Comment ? Elle aura un pool d'expérience séparé des joueurs qui la composent. Elle se nourrira des actions de chaque membre, à savoir les quêtes publiques, les quêtes standards, les déblocages du Livre de la Connaissance, les explorations, le RvR, bref tout ce qui rapporte de l'XP ou de la Renommée en gros.

Romeo Knight : Sachez qu'elle ne vous prend pas d'expérience quand vous en gagnez, donc cela ne bloque pas votre avancée en niveau... Enfin, le "leveling" des guildes ne privilégiera pas les "grosses" guildes aux dépends des plus modestes car pour les premières, il sera plus difficile de monter en niveau et pour les plus petites, elles ne seront pas hyper puissantes dans le gain de rangs.

La Revendication des Forts

Tout le monde peut attaquer ou défendre un fort, mais seules les guildes peuvent les réclamer. En posant la bannière de guilde, celle-ci peut prendre possession du Château en toute légalité et le faire sienne. Les couleurs de la guilde flotteront dans le vent. Les bénéfices sont les suivants : obtention d'un Bonus de royaume aux alentours du Fort et le contrôle du territoire nécessaire à l'avancée de la Campagne de RvR.

Les Bannières de guilde

Il existe trois bannières uniques utilisables. Elles sont personnalisables : les Trophées peuvent la décorer pour montrer les faits d'armes de la guilde.

Cependant, la guilde doit avoir un certain rang avant qu'un de ses membres puisse la porter sur les champs de bataille. Le joueur porteur de la bannière (le « Standard Bearer ») ne peut pas cependant utiliser ses compétences, ni ses tactiques personnelles en combat.

A un rang plus élevé, le porteur pourra la planter à terre.

Celle-ci donne en standard, des bonus de Morale à ceux qui se trouvent à portée.
La guilde peut gagner des compétences de guilde spéciales utilisables via la bannière: ex: le Speed de guilde, permettant de se déplacer plus rapidement sur les champs de bataille; l'AOE Knockback en cône qui repousse les ennemis au loin...
Romeo Knight : On remarque ces idées innovantes...Pour le speed, c'est une demande de pas mal de joueurs (j'espère qu'ils seront satisfaits) et qui risque d'être une arme redoutable, surtout dans les mains des teams fixes par exemple.

Des tactiques peuvent aussi être gagnées et utilisables comme pour les joueurs, à intégrer dans les 3 slots de la bannière. Il est possible de pré-définir des sets de tactiques de guilde.
Romeo Knight : A mon avis, ça peut être des tactiques qui augmentent les dégâts par exemple.

A noter que quand la bannière est plantée à terre, les ennemis peuvent la capturer. De plus, si le porteur meurt, ils peuvent aussi la prendre. L'intérêt de tuer le porteur le plus rapidement possible est évident : priver le groupe de ses bonus et de ses avantages qui font la différence dans un combat RvR.

Romeo Knight : Le porteur devrait être une classe assez costaud et résistante. Un gros tank ? Serait-ce une personne que l'on va sacrifier (en terme de plaisir de jeu) car elle sera limitée dans ses actions ? Quand une bannière est capturée par l'ennemi, est-ce qu'elle est irrémédiablement perdue ? Peut-on la récupérer ? Beaucoup de questions restent en suspend.

Warhammer OnLine G11
Warhammer OnLine G12
Warhammer OnLine G13


Pour finir, encore une vidéo en anglais de la production au sujet des bannières de guilde :

http://www.jeuxonline.info/video/1011/video-production-20-bannieres-guilde#

CONCLUSION

Les MMO évoluent et les exigences / attentes des joueurs aussi. Ainsi, la gestion de la guilde ne doit plus ressembler à une corvée : les GMs auront non seulement des outils et des options pour gérer leur guilde, mais aussi des moyens de la rendre plus vivante. WAR veut élever la gestion de guilde à un stade supérieur. Beaucoup de Maîtres de guilde savent combien il peut devenir difficile de gérer une guilde sans outils ad'hoc, et c'est pourquoi Warhammer espère faciliter cette tâche qui semblait autrefois ingrate et harassante.

Au niveau expérience de jeu, il est certain que la nouveauté réside beaucoup dans la dualité entre entités (joueurs / guilde) et peut apporter une autre façon de jouer : s'amuser pour soi et pour améliorer la guilde, devenir plus fort avec des compétences plus grandes pour servir le royaume.

Enfin, les Guildes Hardcore débloqueront-elles plus vite les compétences, tactiques et autres avantages liées aux guildes avant les Guildes plus plus « casuals » ? Ce sont des questions qui n'ont aujourd'hui aucune réponse. Espérons que le système d'EA Mythic équilibrera la balance.

Sommes-nous tous condamnés à rejoindre une guilde ? C'est bien l'intention de WAR : éviter le jeu en solo... Ce qui est un point fort, devient une quasi obligation car sans guilde, pas ou peu d'avantages pour le joueur seul. La Guilde aura donc le pavé haut dans cette histoire : qui dit guilde, dit plus de contraintes et moins de liberté d'action. Je n'ai actuellement aucune guilde pour WAR, mais in fine, je serai forcé de par la construction du jeu, d'en chercher une ou bien d'en monter une moi-même. Je ne suis pas persuadé que le jeu doive dicter le positionnement des joueurs, c'est une atteinte à notre liberté de joueur...
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Kinji

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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:42

Krom a écrit:

Romeo Knight : en cas d'inactivité du GM pendant 30 jours, l'officier en second deviendra GM de fait. Cela évite les problèmes de mort de guildes à cause du GM.

Ooops Embarassed
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Kinji

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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:44

ça a l'air vachement bien ce concept de guilde !!!
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:09

Vi ca semble pas mal. En fait ils ont fait un mix entre DAOC et je sais pas quoi ^^
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:19

Reportage sur le salon Origin 2008 ( attention c'est long ^^ ) Il se peut que les images ne loadent pas, ca viens de warhammerinfo.com, faut réssayer de temps en temps...

Quêtes Publiques, ou: Comment j'ai appris à arrêter de jouer en solo et à rejoindre la WAAAGH!

Les quêtes publiques (QP par la suite) sont des zones très larges où tout le monde peux prendre part à la quête. Une fois que vous êtes entré dans la zone de la QP, vous en êtes notifié par un message et l'état de progression de la QP s'affiche.
Les QP sont souvent en plusieurs étapes et peuvent prendre un certain temps. La première étape est souvent orienté solo. Que les participants soient groupés ou pas, tous le monde travaille pour oeuvrer au même but.
Par exemple, une des QP dans la zone des Elfes Noirs implique le fait de donner l'assaut sur un temple du soleil des Hauts Efles. La première étape est de tuer 30 gardes Hauts Elfes protégeant le temple. N'importe quel joueur peut tuer un garde et cela est décompté du nombre de monstre à tuer pour toutes les personnes qui participent à la quête.

Tandis que la quête progresse, vous aurez besoin de grouper avec d'autres joueurs ou au moins de se coordonner dans le travail. La seconde étape implique de tuer 15 Mage du Soleil Haut Elfe, chaque mage étant protéger par une petite bande de garde. Par exemple après avoir tué tous les mages Haut Elfes, un Dragon du Soleil tombera du ciel dans un état de faiblesse. L'objectif final de la QP sera fini quand ce dragon sera mort.

A travers les QP, chaque joueur est récompensé par une récompense de contribution qui est calculé par rapport à sa participation. Quand le boss est défait (et la QP fini donc), chaque participant lance au hasard un nombre entre 1 et 1000. La récompense de contribution est alors ajouter pour chaque joueur. Donc par exemple, si Gozbag l'Orc Noir avait obtenu un score de +300 lors de la récompense de contribution et avait fait 900 sur le nombre aléatoire, son score final serait de 1200. Les premiers au tirage recevront chacun un sac spécial du coffre au trésor du boss.

Warhammer OnLine Pq-lootboard

Chaque gagnant pour ouvrir son sac de loot et choisir entre une arme, une armure, un ingrédient de craft et même de l'argent. Tous les équipements sont prévus pour sa propre carrière. Dans l'exemple ci-dessus, il y a 3 types de sac de loot : violet, bleu et vert. Ci-dessous c'est une image du contenu du sac de loot pour un sac vert. Le sac bleu contenait un bon item bleu en plus par rapport au sac vert. Je n'ai malheureusement pas pu voir le contenu du sac violet !

Warhammer OnLine Pq-lootbag

En plus des sacs de loots, chaque joueur est récompensé par de l'Influence tout au long de la progression de la QP. Si Gozbag a tué un seul des gardes Haut Elfes lors de la première étape de la QP, il recevra immédiatement un peu d'Influence. L'Influence est distribué à chaque membre du groupe de manière équitable. Un PNJ Commandant dans le camp de base (par exemple) observe votre progression dans la zone et pourra vous récompenser par des récompense d'Influence selon un principe de 3 tiers. Le joueur pourra choisir une récompense pour chaque tier d'Influence qu'il complétera. Dans l'exemple ci-dessous, le premier tier consiste en des potions. Le second tier consiste en des armures et armes de qualité peu commune. Le dernier tier consiste en des armures et armure de qualité rare (bleu).

Warhammer OnLine Pq-inf
Warhammer OnLine Pq-infrewards

Les zones de Warhammer Online sont divisé en Chapitre, comme affiché dans le Tome de la Connaissance. Il y aura probablement plusieurs QP pour faire une zone du Chapitre. Ainsi vous ne serez pas obliger de farmer une QP pour avoir votre Influence au maximum. J'ai noté qu'en traversant la zone qui sépare le Chapitre 1 du Chapitre 2, mon Influence n'a pas été reporté sur l'autre Chapitre. Le Chapter 2 est donc une nouvelle zone avec de nouveau habitant à impressionner !

Warhammer OnLine Pq-infdesc

Entraînement de Carrière - Vous pouvez être un unique 'Snowflake' aussi !

Chaque carrière de Warhammer Online a accès à 3 voies de spécialisation. Chaque voie de spécialisation donne accès à des compétences uniques, des tactiques uniques et des morales uniques. Cela permet de pousser la personnalisation de votre personnage selon le style de jeu que vous voulez avoir. A chaque fois que votre personnage progresse en niveau dans Warhammer Online, il reçoit des points de carrières qui sont utilisables dans les voies de votre choix.

Chaque voie de spécialisation suit la même structure :

3 - Tactique
5 - Compétence
7 - Tactique
9 - Compétence
11 - Tactique
13 - Compétence
15 - Moral de rang 4

Warhammer OnLine Masterypath

Selon la fenêtre de spécialisation, chaque point dépensé est utilisé pour à la fois augmenter votre niveau de maîtrise et apprendre de nouvelles capacités. Atteindre un niveau dans la voie de spécialisation ne permet pas de garantir l'accès immédiat aux compétence - un point supplémentaire doit être dépensé pour l'acquérir. Robert Mull a mentionné que le système est toujours en train d'être peaufiner.

Un second bénéfice à se spécialiser dans une voie et le fait que certaines compétences de base (qui dépendent de cette voie) sont par la même occasion augmenter en puissance. Ces compétences sont facilement identifiable sur la fenêtre d'entraînement (à droite) ou sur leur bulle d'aide.

Selon les notes de pied de page de la fenêtre de spécialisation, les personnage commence à acquérir des points de spécialisations à partir du niveau 11. Les personnages auront accès au niveau à 25 points de spécialisations. Cela permettra à un joueur de se spécialiser entièrement dans une voie ou alors de répartir ses points dans différentes voies. De même, le nombre exact de points de spécialisation obtenu au niveau 40 est toujours en train d'être peaufiner.

Entraînement de Renommée - Vous pouvez être un unique 'Snowflake'!

Les joueurs de longues dates de DAOC seront immédiatement familier avec les bases du système d'entraînement de Renommée. En plus d'acquérir de l'XP dans les combats Joueur vs Joueur, les joueurs gagnent aussi des points de Renommée (RP par la suite). Tandis que les joueurs accumulent les RP, cela leur permet d'avancer dans leur rang de Renommée. Les rangs de Renommée permettront aux joueurs d'acquérir de nouvelles tactiques ou d'augmenter les statistiques de leur personnage .

Warhammer OnLine Renowntraining

Les spécialisations de Renommée sont divisées en 3 tiers. Pour accéder au deuxième tier, il faudra avoir dépenser au moins 20 points de Renommée dans le premier tier. De même pour accéder au troisième tier, il faudra avoir au moins dépenser 40 points dans les tiers précédents (1 et 2 confondu).
Beaucoup de compétences possèdent plusieurs niveaux (ex: Force 1). Cela vous permettra de spécialiser votre personnage encore plus en profondeur.

Exemple de Statistiques de Rénommée et de Tactiques :

Type - Nom - Coût - Emplacement de la Tactique - Description

Tier 1
Statistique - Reinforcement 1 - 5 Point de Renommée - N/A - Augmente l'Armure de 3%.
Statistique - Resilient 1 - 5 Point de Renommée - N/A - Augmente les résistances physiques de 3%.
Statistique - Fortitude 1 - 1 Point de Renommée - N/A - Augmente la Volonté de 3.
Tactique - Combat Awareness - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Le gain d'XP est augmenté de 5% dans les combats Royaume vs Royaume.

Tier 2
Tactique - King of the Hill - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Gain de 5% de points de Renommée dans les Escarmouches.
Tactique - Invigorating Victory - Dwarf - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Tuer un Nain doublera votre régénération d'AP d'environ 10%.
Tactique - Invigorating Victory - High Elves - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Tuer un Haut Elfe doublera votre régénération d'AP d'environ 10%.
Tactique - Invigorating Victory - Empire - 2 Point de Renommée - 1 Emplacement de Tactique de Renommée - Tuer un joueur de l'Empire doublera votre régénération d'AP d'environ 10%.
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:20

Tier 3
Tactique - Dwarf Bane - 2 Point de Renommée - 1 Renown Tactic Slot - Vous infligez 2% de dégâts en plus contre les Nains en PvP.
Tactique - High Elf Bane - 2 Point de Renommée - 1 Renown Tactic Slot - Vous infligez 2% de dégâts en plus contre les Haut Elfes en PvP.
Tactique - Empire Bane - 2 Point de Renommée - 1 Renown Tactic Slot - Vous infligez 2% de dégâts en plus contre les membres de l'Empire en PvP.
Statistique - Spiritual Refinement 1 - 5 Point de Renommée - N/A - Augmente votre taux de critique sur les sorts de Soin de 2%

Guide de l'Interface Utilisateur de Warhammer Online

Warhammer OnLine Ui-whole

1 - La barre d'expérience s'étend le long de l'écran tout en haut. L'XP restante à faire étant la zone grise.
2 - Les Points de Renommée sont affichés dans une barre plus petite juste en dessous de la barre d'expérience.
3 - Les membres du groupe sont affichés sur le côté gauche de l'écran. On peut y voir la vie et le nombre de points d'action (AP). Quand un membre du groupe est à sa barre de vie et d'AP rempli entièrement, les barres de ce personnage deviennent invisible.
4 - Warhammer Online utilises un système de double sélection. Cela permet au joueur d'avoir à la fois une cible défensive et offensive. Les 2 cibles sont localisé juste à côté de votre barre de statut (vie et AP). Quelques compétences utilise directement le système de double ciblage comme par exemple un sort du Disciple qui volent de la Force à votre cible offensive et la donne à votre cible défensive. Quand il n'y a pas de cible défensive de sélectionner, les effets bénéfiques et les sorts lancer sont par défaut cibler sur vous-même.

Warhammer OnLine Ui-dualtargetting

5 - Un groupe d'icône fait apparaître d'autres interface. De gauche à droite : Compétences; Inventaire; Feuille de Personnage; Tome de la Connaissance; Menu Principal; Personnalisation de l'UI; Guilde; Aide.
6 - Le petit bouton (avec le logo War) près de la minimap vous permet de rejoindre n'importe quel scénario.
7 - Le petit bouton en forme de Globe près de la minimap permet d'ouvrir la carte du Monde de la zone courante. La localisation des quêtes actives sont indiqués par des zones rouges sur la carte. En dézoommant, on peut observer le contrôle des zones par royaume pour chaque Tier. En dézoomant encore une fois, on obtient la carte complète du monde.

Warhammer OnLine Ui-questmap
Warhammer OnLine Ui-realmwarmap

8 - La barre de victoire de la zone est afficher en haut à droite de la zone courante.
9 - Les membres du groupes, les points d'interêt, la localisation rouge des quêtes, et le plus important vous-même sont affiché sur la minimap en haut à droite.
10 - Les objectifs de vos quêtes actives sont affichés sur la partie droite de votre écran.
11 - La barre de Moral a été déplacé de son ancien emplacement. Elle est maintenant placé en bas à droite.
12 - Le cercle autour des pieds du joueurs indique par des flèches la direction des membres du groupe, de la cible offensive et tous les monstres des alentours qui vous prenne pour cible en vous attaquant.
13 - Chaque carrière possède des informations uniques propres à sa carrière. Ces informations sont affichés au dessus des barres de compétences au milieu en bas de l'écran.
14 - Actuellement les barres de compétences possèdent 4 configurations possible : une seule barre; 2 barres l'une au dessus de l'autre 2 barres côte à côte 4 barres sous forme de boite. Le bouton de Personnalisation de l'UI indique pour l'instant "Pour Bientôt"quand on clique dessus. Cela annonce probablement que les personnes pourront adapter l'UI à leur façon de jouer.
15 - La fenêtre de Texte est divisé en onglet de Chat et de Combat. Les joueurs peuvent librement les modifier en taille ou même les séparer.

Les Points d'Action et le CDU...

Pour ceux qui ne sont pas familier avec le CDU, après avoir utiliser une compétence un minuteur très court se mets en route : on ne peux pas utiliser de compétences tant que ce minuteur n'a pas terminé. Le CDU dans Warhammer Online doit être d'environ 1 seconde. Noter que le CDU commence à se déclencher à partir du moment où vous activez votre sort. Par exemple, si vous utilisez une compétence pour lancer une boule de feu qui prend 3 secondes pour se lancer, vous ne sentirez jamais le CDU. En effet, le temps que l'incantation de la boule de feu se termine, le CDU sera terminé. Vous pourrez alors re-incanter immédiatement une autre boule de feu ou une autre compétence.

Quel est donc le but du CDU alors ? Contrairement aux anciens MMO, WAR semble avoir beaucoup de compétences qui sont instantanée et ceux quelque soit la carrière. C'est à partir de là que le CDU est visible. Autant que je puisse le dire, le CDU empêche les personnes d'utiliser toutes leurs compétences instantanée de façon simultanée.

Les Points d'Action (AP) sont le carburant standard pour utiliser des compétence dans Warhammer Online. Contrairement à la barre de mana de WoW ou de DAOC, les AP se regénére vite - très vite. Apparemment d'après mes tests au salon, il faudrait compter entre 8 et 9 secondes pour remonter entièrement sa barre d'AP en étant inactif.

Qu'est ce que cela veut dire? Comment un joueur peut-il se retrouver sans AP ? Quand un joueur incante un sort ou utilise le CDU, les AP ne sont pas regénérés. Si un joueur utilise continuellement ses compétences sans faire de pause, il/elle sera très vite à court d'AP.

Divers

- Rob Mull a mentionné qu'une des possibilités potentielles permettra au guilde de créer un uniforme standard que les membres pourront facilement adopter. Ceci afin de pouvoir éviter que chaque membre trouve son uniforme personnel.
- Les graphismes ont fait l'objet depuis l'année dernière des améliorations notables. Mais un employé d'EA Mythic a commenté, "Ce n'est rien - attendez jusqu'à voir la version interne qui est en cours. Cela vous donnera l'impression d'un jeu complètement différent."
- Utiliser n'importe quel compétence de Moral consommera tout votre niveau de morale courant et un CDU de 60 secondes sera déclenché pour les Morales.
- La barre de Moral augmente beaucoup plus vite quand vous êtes engagé dans des gros combats.
- Les Tactiques sont de 3 types - Tactique de Carrières, Tactique de Renommée et les Tactiques du Tome. Des emplacements de Tactiques supplémentaire sont obtenu lors de la progression des niveaux.

Warhammer OnLine Tactics

- De multiples étendards guilde sont débloqué au fur et à mesure de la progression d'une guilde.
- Les compétences augmentent automatiquement avec votre niveau. Il n'y aura donc pas besoin d'aller parler à un PNJ pour améliorer une compétence connue.
- Rez un allié durant un combat est possible et utilise des AP. Cependant, cela est une incantation longue.
- En rejoignant un Scénario, les joueurs peuvent immédiatement choisir librement le groupe qu'ils veulent rejoindre tant qu'il n'est pas complet. Les joueurs peuvent rejoindre les Scénarios en solo ou en groupe..
- Les quêtes peuvent être partager entre les membres du groupe à travers le Tome de la Connaissance.
- Simplement en explorant les zones, vous pouvez gagnez de l'expérience et débloquer des choses dans le Tome de la Connaissanece. En cliquant droit simplement sur le livre près du Haut Elfe, j'ai débloqué et reçu un bon montant d'XP.

Warhammer OnLine Tok-01
Warhammer OnLine Tok-02

- Des équipements cassés sont trouvé par moment sur le cadavre des montres. On peut réparer ces équipements cassé avec un PNJ. Cela aura pour effet de remplacer cet équipement par un équipement spécifique à votre carrière.

Warhammer OnLine Itemrepair

- Selon l'interface de guilde, il faut un groupe complet (6 personnes) pour pouvoir créer une guilde. L'interface indique aussi les frais pour créer une guilde.

Warhammer OnLine Guildregistration

- Framerate was smooth as glass all day long. I did not notice even the slightest hiccup.
- Il y a très peu de chargement d'écran ! Les seuls chargement que j'ai eu sont en entrant/sortant d'un scénario et en me connectant au jeu. Les temps de chargements sont assez rapide (environ 10 secondes).
- A chaque niveau vous avez une nouvelle compétence à apprendre : cela peut être un sort, une tactique ou un Moral. A certains niveaux, on peut même en avoir plusieurs à apprendre.
- Une multitude de chose arrive constamment dans le camp avec les PNJ. Un exemple: 2 soldats Elfes Noirs sourit pendant qu'ils torturent un Lion Blanc..

Warhammer OnLine Whitelion

- Je ne suis pas sur que cela soit un 'Easter Egg' (ndt : équivalent du poisson d'avril pour les informaticiens lors de la création d'un logiciel. Souvent ils le font sans que personne le sache) ou un bug, mais ce Soldat Elfe Noir qui s'évade à oublier de s'habiller:

Warhammer OnLine Wardrobemalfunction
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:22

J'explique,

Des gars ont été visiter le Salon Origin 2008. Ils y ont vu une présentation de WAR. Ils ont noté tout ce qu'ils voyaient sur un papier et on pondu cet article. C'est pourquoi cet article n'est autre qu'un résumé de ce que je vous présente depuis quelques temps ^^

C'est pas un DNA Break puisque c'est une présentation publique, comme c'était le cas de WOTLK à la WWI Smile

Vala :p
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:27

Bon ça avance...

Hier j'ai passé plusieurs heures a télécharger le nouveau client de la Beta3 et a installer la nouvelle version du jeu. Maintenant plus qu'a attendre que les serveurs focus ouvrent entre aujourd'hui et la semaine prochaine, je vous tiens au parfum Smile
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:49

Bon, en plus d'attendre le retour des serveurs, on attend aussi le patchnote. On nous a annoncé un truc enorme de 26 pages... Qui devrait lui aussi arriver entre maintenant et la semaine prochaine Suspect
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:32

Plusieurs choses notables a vous dire aujourd'hui... des bonnes et des mauvaises...

je commence par les mavaises nouvelles.

- 4 des 6 capitales du jeu vont etre entièrement refaites. Ce qui incombe qu'elles ne SERONT PAS PRESENTES A LA RELEASE !!!!! Donc quand le jeu sortira, on aura que 2 capitales :/

- 4 classes de persos sur 16 NE SERONT PAS PRESENTES A LA RELEASE !!! Pour les exactes memes raisons. Classes pas finites et leur rendu fini ne convient pas aux DEV. Donc ils effacent tout et recommencent.

C'est rien de plus qu'un tiers du contenu qui est viré, c'est une très très très mauvaise nouvelle. Je suis a deux doigts ne prendre la décision de ne pas jouer a WAR ... c'est vous dire...

Les bonnes nouvelles :

Les serveurs ont réouvert vendredi soir deja et j'ai joué comme un fou tout le ween end. J'ai monté une Magus du Chaos. C'est une mage ( sans blague ^^ ) du Chaos Very Happy Plus précisément un mage de Tzentch, le Duc du changement.

Dans le JdR, Tzentch est un dieu du chaos. Il existe différents dieux du chaos et tous ont leur "vision" de ce que le monde devrait etre. Par exemple, Nurgle ( un autre dieu du chaos ), dieu de la perte et des maladies, voit le monde comme un gigantesque laboratoire pour tester de nouvelles maladies et poisons... Tzentch, dieu du changement donc, voit le monde en constant évolution... y compris les races qui y vivent. Ca veut dire qu'il aime faire muter les gens, leur donnant des nouveaux pouvoirs ou de nouveaux membres ( bras, queues, têtes,... ).

Donc le Magus du Chaos est un mage qui se ballade sur un disque flottant. Il ne marche donc pas. Il volette a quelques centimetres du sol en produisant une jolie lueur bleue.

Ca depote Very Happy

J'ai fait plein de RvR ( Royaume versus Royaume ), plein de quetes et meme un scénario. C'est 'achement marrant ^^

Ma magus est actuellement lvl 9 toute proche du lvl 10 et de rang de réputation 7 ( c'est les niveaux RvR )

je vous ai préparé quelques rush vidéo mais j'ai pas eu le temps de passer ca au mixage.... car je jouais ^^

Je fais ca cette apres midi et vous la poste Wink
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:30

c'est moi où ils suppriment des trucs pour sortir le jeu dans les tps (automne 2008 ?) et espèrer que wotlk ne soit pas sorti.
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:16

Ca y ressemble...

L'E3 a eu lieu cette nuit, on attend les retours d'infos. Je vous tiens au parfum au cournt de la journée.
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:47

Les screenshots de l'E3:

Warhammer OnLine Rvr

Warhammer OnLine Ccvswhsw

Warhammer OnLine Destructionboze

Warhammer OnLine Destructionccsq

Warhammer OnLine Destructiongroup

Warhammer OnLine Orderekrund

Warhammer OnLine Ordersmen

Warhammer OnLine Rvr2

Warhammer OnLine Smvsdk

Warhammer OnLine Wpbwwh

Warhammer OnLine Wpvs
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:50

Bon, je dois quand meme vous dire que le jeu, en tout cas la Beta3 a laquelle les betatesteurs jouent actuellement, ne ressemble pas du tout a ses images.

Selon moi c'est soit une version améliorée sur laquelle ils bossent...

ou les screens ont été retouchés.
Je parie pour les retouches au toshop. Parceque je vous assure que ca ressemble meme pas de loin au jeu auquel je joue non stop depuis vendredi soir.

La comm. de Mythic me fait de plus en plus peur :/
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:43

çà sent le report hmm
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:47

Je pense pas au report pour plusieurs raisons

- l'annonce sur la suppression des capitales et des 4 classes n'aurait aucun sens. Si ils repportent, ils ont alors le temps de les finir, pas de raison d'annoncer il y a 4 jours leur non existance a la release.
- MJ a promis juré la semaine derniere que Mythic n'annoncerai pas un repport a l'E3
- la communauté va les envoyer chier si le jeu est encore une fois reporté

Mais avec Mythic on ne sais jamais Sad
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

Y a un truc qui me gêne dans l'affaire quand même.
Ils suppriment des truc dans le jeu pour espérer le sortir dans les temps, mais ils ont déjà annoncé 2 reports depuis que le jeu a été annoncé et est en release.
Tout çà ne fait pas très sérieux je trouve.
Un autre truc ou alors je l'ai raté, çà va couter combien par mois ?
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:29

On ne sais pas encore, autour de 15 euros je pense.
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:12

Bon alors du nouveau en ce qui me concerne

J'ai posé une postulation chez Vendette, une grosse grosse guilde RvR deja présente sur la Beta. J'ai été pris en test et cela semble plutot bien se passer.

Ce qui m'amene a vous en parler c'est que j'ai du coup pu tester en profondeur certains mecanismes du jeu. On a fait beaucoup de PQ ( Public Quest ). Elles rapportent pas mal d'xp et pas mal de reputation. De plus, les loots qu'elles offrent sont ce qui se fait de mieux a nos levels.

J'ai ding ma Magus lvl 15 hier ainsi.

Nous avons également testé quelques scenarios et un peu de RvR ouvert...

Franchement y'a de l'idée, y'a de l'espoir encore. Le jeu est rempli de bugs, pas traduit, pas fluide, pas tout a fait jouable ( comme l'est Wow ) mais y'a de l'espoir car il y a moult bonnes idées très bien exploitées.

Je vais essayer de vous faire une vidéo de mes perigrinations en bande car, oui, chez Vendetta on se ballade constament a 15- 20 personnes dans le meme battlegroupe.
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MessageSujet: Re: Warhammer OnLine   Warhammer OnLine Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:35

dis-toi qu'il y a pire avec Age of conan. Je connais quelqu'un qui y joue et sa première remarque a été: "pour une release on dirait une beta.."
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