Poison Idea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poison Idea

Guilde Rôle Play sur Wow Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les vacances de Taïki

Aller en bas 
+2
Krom
Kérydwen
6 participants
AuteurMessage
Kérydwen

Kérydwen


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Les vacances de Taïki Empty
MessageSujet: Les vacances de Taïki   Les vacances de Taïki Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:12

Comme certain me l'ont fait remarquer, j'avais un peu disparu de wow. Et bien je suis partie en terre du millieu quelques temps, et je vous rapporte des photos de vacances rabbit
Pour commenser Je vous présente Nimbeith, c'est elle qui a le plus voyagé. Elle est maître du savoir, mago si on veux bien, sauf que justement on ne pratique pas réelement de magie. Petite particularité, c'est les maître du savoir qui ont des animaux comme pet, pas les chasseurs. Et oui souvenez-vous de Gandalf, ami des aigles et communiquant avec...un papillon. C'est soit un ours, Gort, soit un corbeau, Hugin, à mon lvl.
Les vacances de Taïki Screen26Les vacances de Taïki Screen11Les vacances de Taïki Screen15

Ensuite Taiki, qui aime fumer, elle cultive elle-même l'herbe à pipe. Elle est menestrel, le soigneur principal dans lottro. Néanmoin elle se débrouille très bien tout seule. En tout cas à mon lvl, ses cris et ballades offensives sont efficaces et je peux porter une armure intermédiaire.
Les vacances de Taïki Screen27Les vacances de Taïki Screen13Les vacances de Taïki Screen14

Suite au prochain épisode (je manque de temps Neutral )
Bisous!


Dernière édition par Kérydwen le Mar 17 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Admin
Krom


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Lôzanne - Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Les vacances de Taïki Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Taïki   Les vacances de Taïki Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:18

Han ! J'ai aussi des screens de Lotro, je les poste des que j'ai acces a mon PC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Les vacances de Taïki Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Taïki   Les vacances de Taïki Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

Hu que ça a l'air joli !
Revenir en haut Aller en bas
Kérydwen

Kérydwen


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Les vacances de Taïki Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Taïki   Les vacances de Taïki Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:09

Re coucou!

Je vous présente maintenant ma petite dernière, Tinne ma chasseresse hobbit Razz .
Elle a un arc et des flèches comme tout bon chassou et, ben, voilà ^^. Les premiers screens sont pris pendant l'intro... ça fait peur pale
Les vacances de Taïki Screen28Les vacances de Taïki Screen24Les vacances de Taïki Screen25Les vacances de Taïki Screen29

Une image de la comté, région de départ, évidemment, des hobbits:
Les vacances de Taïki Screen18

Images de la région de départ des elfes :
Les vacances de Taïki Screen30Les vacances de Taïki Screen31Les vacances de Taïki Screen32Les vacances de Taïki Screen33

Région de Bree puis des terres lointaines:
Les vacances de Taïki Screen17Les vacances de Taïki Screen16

J'ai aussi une maison! Un peu vide, mais une maison quand-même, avec un coffre et une cheminée. Je l'ai pris dans le quartier des hobbits:
Les vacances de Taïki Screen23Les vacances de Taïki Screen19

Et enfin, car c'est le plus important tongue , un premier loisir a été implanter, la pêche! jocolor
Et on y gagne des trophées que l'on peut accrocher aux murs de sa maison:
Les vacances de Taïki Screen12Les vacances de Taïki Screen20Les vacances de Taïki Screen21Les vacances de Taïki Screen22
J'en ai encore, mais je vous fait grâce de tous les montrer (j'ai pas assez de murs de toute façon).

Et voilou, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Shotky

Shotky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Les vacances de Taïki Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Taïki   Les vacances de Taïki Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:45

Merci pour toutes ces jolies images...

pour info, Gandalf est un envoyer des valars (sortes d'anges) et de par ça nature connait le langage secret des animaux (enfin ceux du bon coté de la force).

sinon, y'a moyen d'explorer le coté Morgothien de la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kérydwen

Kérydwen


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Les vacances de Taïki Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Taïki   Les vacances de Taïki Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:04

Hé bien non, pas vraiment. En fait tu peux incarner un orque lorsque que tu as passé le lvl 10 avec ton premier perso, mais seulement en mode monster play, une sorte de pvp. Je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas testé.
Pour les maîtres du savoir certes, j'imagine bien que nous ne sommes pas tous des envoyés des Valars, mais nous sommes quand même sensé faire partie du même ordre que Gandalf ou Saroumane, même si c'est à un moindre niveaux. Ou tout du moins nous nous en inspirons. De toute façon c'est une adaptation pour le jeu.
Enfin, si j'ai lu les 3 livres, je ne me suis que très peu penché sur le reste de l'oeuvre de Tolkien donc je m'incline devant tant de savoir silent .
Revenir en haut Aller en bas
Sybelene




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Les vacances de Taïki Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Taïki   Les vacances de Taïki Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:01

Fini les vacances Taiki, j ai plombé tes boites aux lettres et celle d Athrog aussi Very Happy va te falloir 12 jours pour tout récup :p
Revenir en haut Aller en bas
Krystiana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Les vacances de Taïki Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Taïki   Les vacances de Taïki Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:28

En tout cas on dirait Krystiana avec les cheveux court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Taïki Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Taïki   Les vacances de Taïki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Taïki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Idea :: Mahayana, La Maison de Retraite-
Sauter vers: